12/22/2011 3:10:36 AM
 Cyrille PETAT Posts: 1
|
Bonjour,
Désolé de ne pas rédiger en anglais car mon anglais n'est pas très "fluent". J'ai découvert votre solution pour les tests te trouve votre approche très intéressante. J'ai donc décidé d'implémenter quelques tests avant de décider de passer à votre solution...
Pour information, il y une erreur de compilation (T# 2.1.3) lors d'un assert avec un Nullable:
Code:
using System; using TSharp; using TSharp.Criteria; using Cea.Dsv.Noe.Model; using Cea.Dsv.Noe.Test;
namespace Cea.Dsv.Noe.Test.Model { testclass for Entity{ Entity tested; testcontext { tested = new ConcreteEntity(); runtest; } test ID get when NullProperty.NullCase { Guid? id = null;
runtest id = tested.ID; assert id == null; } class ConcreteEntity : Entity {} } }
Message d'erreur lors de la compilation:
Erreur 1 D:\Documents and Settings\cp172197\Mes documents\Visual Studio 2010\Projects\noe2\trunk\test\Model\Entity.ts(24,4): System.NotImplementedException: Expression.CompileToRightType C:\Program Files\MSBuild\Pretty Objects\TSharp\2.0\NET4\TSharpNET4.targets 102 6 noe2Test
Je peux m'en sortir en utilisant une autre variable de type Guid? pour effectuer l'assertion mais cela va à l'encontre de votre volonté de simplifier le code des tests.
En espérant que vous puissiez faire évoluer T#.
Bien cordialement,
Cyrille
|
|
|
0
• permalink
|
12/22/2011 7:58:38 AM
 Ludovic Dubois Administrator Posts: 159
|
Pas de problème pour le français : je suis français 
J'ai ajouté l'exemple dans notre système de gestion de bogues: http://bugs.prettyobjects.com:8888/issue/TSHARP-199
Merci.
|
|
|
0
• permalink
|