6/12/2008 7:42:06 AM
 Julien Ferraro Posts: 5
|
Bonjour,
J'ai essayé d'installer T# sur ma machine mais un problème est survenu lors de l'installation : Le code d'erreur renvoyé est le 2869.
Je n'avait pas de version précédente de T#, vu que c'est la première version à supporter VS 2008.
Vista x64 VS 2008
Julien Ferraro
|
|
|
0
• permalink
|
6/12/2008 7:07:29 PM
 Ludovic Dubois Administrator Posts: 159
|
Nous effectuons les essais avec des machines virtuelles et cela fonctionne ici.
Il faut au minimum une version standard pour pouvoir installer des addins.
À quel moment plante l'installation? Au début (copie des fichiers) ou arrivé quasiment à la fin (installation des templates dans VS)? Avez-vous une version française de VS 2008? Avez-vous une version française de Windows? L'installation des fichiers est-elle au bon endroit? ('Program Files' en anglais ou 'Fichiers de programmes' ou du genre en francais)...
Merci de nous donner ces précisions.
|
|
|
0
• permalink
|
6/13/2008 12:27:04 AM
|
VS 2008 Pro Anglais Vista x64 Français
Je laisse le répertoire par défaut : C:\Program Files (x86)\Pretty Objects\T# Studio L'install lance 2 fois VS (et j'ai donc 2 fois le dialogue UAC). Et ensuite j'ai le message d'erreur (code 2869).
J'espère que ces quelques infos vous aideront à voir d'où vient le problème ...
Merci
|
|
|
0
• permalink
|
6/13/2008 8:59:37 AM
 Ludovic Dubois Administrator Posts: 159
|
Effectivement, nous devons exécuter 2x devenv.exe La première fois: devenv.exe /setup La deuxième fois: devenv.exe /installvstemplates
Afin de déterminer si le problème est lors de la deuxième exécution, il faudrait essayer de faire 'à la main' la deuxième commande. Ouvrez un 'Command Prompt' de VS 2008 et essayer la commande.
Merci de nous donner le résultat
|
|
|
0
• permalink
|
6/13/2008 9:47:25 AM
|
Apparemment, tout se passe bien si j'exécute la seconde commande (devenv.exe /installvstemplates) depuis le VS 2008 Command Prompt à la main.
La première fois que j'ai lancé cette commande, cela à pris une dizaine de secondes. Si je l'exécute ensuite l'exécution est instantanée. Dans tous les cas, la commande me rend la main sans aucun message.
Lorsque l'install de T# s'arrete après le message d'erreur, tous les fichiers qui ont été installé sont supprimé sauf 1 fichiers tmp.
|
|
|
0
• permalink
|